De nouveaux acteurs à Brussels Airport

0
40
© Bart Noëth

L’année prochaine, Brussels Airport accueillera deux nouvelles compagnies aériennes. Transavia commencera à exploiter des vols à destination et en provenance de Brussels Airport à partir de la saison estivale et Singapore Airlines le fera à partir de l’automne. Le 26 novembre, notre aéroport a également accueilli le premier vol de Sichuan Airlines Cargo.  

Singapore Airlines relie Brussels Airport à Singapour à partir de l’automne 2020

À partir du 25 octobre 2020, Singapore Airlines assurera une liaison directe entre Bruxelles et Singapour. Comptant déjà des vols directs à destination de Beijing, Tokyo, Bangkok, Shenzhen et Hong Kong, Brussels Airport renforce davantage son réseau vers l’Asie avec un vol direct pour Singapore Changi Airport. Les passagers au départ de Brussels Airport profiteront non seulement de vols directs à destination de Singapour, mais aussi de nombreuses connections de Singapour avec l’Asie du Sud-Est et le Pacifique.

Transavia arrive à Brussels Airport à partir de la saison d’été 2020

Dès le début de la saison estivale, la compagnie aérienne néerlandaise Transavia débarquera à Brussels Airport. La compagnie proposera neuf destinations au départ de notre aéroport, principalement en Méditerranée : Alicante et Ibiza en Espagne, Vérone en Italie, Corfou, Héraklion et Thessalonique en Grèce, Faro au Portugal, Tel Aviv en Israël et Agadir au Maroc. Transavia espère séduire aussi bien des passagers belges que des passagers du Sud des Pays-Bas et augmenter le nombre de touristes et d’autres visiteurs en Belgique.

Sichuan Airlines Cargo choisit Brussels Airport comme première destination européenne de fret tout-cargo

Le mardi 26 novembre dernier, le premier vol tout-cargo de la compagnie de fret chinoise a décollé de Chengdu Airport pour arriver à Brussels Airport. Sichuan Airlines Cargo volera deux fois par semaine de l’aéroport chinois Chengdu Airport vers Brussels Airport, une excellente occasion pour de nombreuses compagnies en Belgique d’établir de nouvelles relations commerciales ou de renforcer les échanges existants. Avec un marché intérieur de 1,4 milliard d’habitants, la Chine dispose clairement d’un énorme potentiel pour les entreprises belges.

Brussels Airport est donc particulièrement fier d’être la première destination européenne de fret tout-cargo pour Sichuan Airlines Cargo. Grâce à notre valeur commune de fournir des produits de haute qualité, nous sommes convaincus que notre coopération conduira à un bénéfice et à une satisfaction mutuels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here